Dernière mise à jour 11:56:33 AM

Iran Actualités  | اخبار ايران

Solidarité avec la résistance historique du peuple d’Iran pour la liberté

Nombre de personnalités et parlementaires ont rendu hommage à un plus d’un demi-siècle de lutte du peuple iranien contre la tyrannie et pour la liberté, devant un monument symbolisant ce combat à la résidence de Maryam Radjavi, en signant un recueil de solidarité avec la campagne pour « un Iran libre avec 1000 Achraf. Notre but : un changement de régime ».

Grand Rassemblement de la Résistance iranienne à Paris : communiqué du CNRI

« En avant avec la Résistance iranienne – Le changement est à portée de main »

Avec des centaines de politiciens, de délégations parlementaires et de personnalités éminentes de plus de 50 pays du monde

Le Grand Rassemblement des Iraniens et des amis de la Résistance a eu lieu le samedi 1er juillet. Des centaines de personnalités éminentes venus de plus de 50 pays du monde ont participé à ce grand meeting pour le changement démocratique en Iran.

« La seule issue pour libérer le peuple iranien de la dictature religieuse et pour instaurer la Paix dans le Moyen-Orient est le renversement du pouvoir du Guide suprême en Iran. La chute de ce régime est une nécessité qui est à portée de main », a affirmé la Présidente de la Résistance iranienne, avant de préciser qu’il existe « une force alternative démocratique et une résistance organisée pour opérer cette transition ».

Les États-Unis mettront sur liste noire les Pasdaran – le général Jack Keane

Les États-Unis mettront sur liste noire les Pasdaran – le général Jack Keane - vidéo

CNRI – L’ancien vice-commandant en chef de l’Etat-major américain a plaidé pour l’inscription des Gardiens de la révolution islamique (Pasdaran) sur la liste des organisations terroristes. Il intervenait le 1er juillet dernier au grand rassemblement de la Résistance iranienne « Pour un Iran libre » à Paris (Villepinte).

La France ne doit jamais céder au chantage des mollahs iraniens - Dominique Lefebvre

Dominique Lefebvre, président de la Communauté d'agglomération de Cergy-Pontoise, représentait samedi la délégation des élus français au grand rassemblement de la Résistance iranienne à Villepinte. Des dizaines de personnalités éminentes venant du monde entier ainsi que des dizaines de délégations parlementaires venant des Etats-Unis, du Canada, de l'Europe et du Moyen Orient ont participé à cet évènement en faveur du changement démocratique en Iran.

Les détenus politiques iraniens appellent à participer au Grand Rassemblement des Iraniens à Villepinte

Grand Rassemblement des Iraniens – n°2

Prenant de grands risques qui suscitent l’admiration, les prisonniers politiques de diverses prisons d’Iran ont rédigé des messages en solidarité avec le Grand Rassemblement du 1er juillet des Iraniens qui sera organisé à Villepinte au nord de Paris. Dans ces messages rendus publics, ils ont appelé leurs compatriotes résidants à l’étranger de prendre part à cet évènement.

Vaste campagne des jeunes et des sympathisants de l'OMPI et de la Résistance iranienne sur le territoire iranien - Vidéo

Grand rassemblement de la résistance - n ° 1

À l'appui du Grand rassemblement de la Résistance à Paris-Nord/Villepinte

À l'approche du grand rassemblement de la Résistance à Villepinte (Paris-Nord), des activités étendues menées par les sympathisants de l'OMPI et de la Résistance iranienne, telles que des inscriptions de slogans sur les murs, des collages de photos et d'affiches, des distributions de dépliants et de brochures à l'appui du rassemblement, se déroulent actuellement dans divers quartiers de Téhéran et des grandes villes, telles que Machad, Ispahan, Chiraz, Karaj, Tabriz, Ahwaz et des dizaines de villes comme :

Résistance iranienne : le changement de régime est à portée de main

Les militants de l’OMPI en Iran se mobilisent pour le grand rassemblement de la Résistance à Paris - vidéo

Les militants de l’OMPI en Iran se mobilise pour le grand rassemblement de la Résistance à Paris

CNRI – Les militants de l’opposition iranienne ont lancé une campagne audacieuse dans différentes villes iraniennes pour montrer au monde à quel point les Iraniens soutiennent le rassemblement annuel pour la liberté de la Résistance à Paris.

L'attaque terroriste contre les chrétiens coptes en Égypte est un crime contre l'humanité et va à l’encontre des enseignements de l'Islam

CNRI - La Résistance iranienne condamne fermement l'attentat terroriste sur un autobus transportant des chrétiens coptes en Égypte à la veille du Ramadan, le mois de l'amitié et de la fraternité entre tous les êtres humains, exprime sa sympathie aux familles des victimes et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.

Grand Rassemblement pour un Iran libre à Villepinte 2017

Les trois points fondamentaux de la liberté en Iran et de la paix au Moyen-Orient

Le discours complet de Maryam Radjavi au Grand Rassemblement - Villepinte 2017

Le Grand rassemblement Paris Villepinte 2017